J'ai un 2.3 AWD de 2015. J'ai été bloqué 4 matins avec une batterie déchargée et le concessionnaire n'a toujours pas localisé la source. Au début, le concessionnaire n'a pas pu reproduire le problème, j'ai donc récupéré la voiture avec un nouveau modem (??) qui était apparemment en rappel. La batterie s'est déchargée à nouveau, mais cette fois, j'ai pu entendre le hayon électrique fonctionner en continu. Le concessionnaire a remplacé le module de hayon, ce qui a arrêté le fonctionnement, mais la batterie s'est quand même déchargée. Ils m'ont ensuite donné une nouvelle batterie d'usine, mais plusieurs jours plus tard, elle était de nouveau déchargée. Le concessionnaire dit maintenant que j'ai les clés trop près (dans la maison) alors que la voiture est garée, ce qui fait fonctionner le mécanisme de verrouillage / déverrouillage. Je ne m'attendrais pas à ce qu'une distance de 25 à 30 pieds suffise à engager les serrures, et je ne remarque pas non plus de clignotement lumineux révélateur. Le concessionnaire confirme cela en affirmant que la sensibilité des serrures était un problème sur plusieurs modèles 2015. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré cela ?