Lincoln MKC Forum banner

Cause de la décharge de la batterie???

36K views 14 replies 12 participants last post by  sstenhjem  
#1 ·
J'ai un 2.3 AWD de 2015. J'ai été bloqué 4 matins avec une batterie déchargée et le concessionnaire n'a toujours pas localisé la source. Au début, le concessionnaire n'a pas pu reproduire le problème, j'ai donc récupéré la voiture avec un nouveau modem (??) qui était apparemment en rappel. La batterie s'est déchargée à nouveau, mais cette fois, j'ai pu entendre le hayon électrique fonctionner en continu. Le concessionnaire a remplacé le module de hayon, ce qui a arrêté le fonctionnement, mais la batterie s'est quand même déchargée. Ils m'ont ensuite donné une nouvelle batterie d'usine, mais plusieurs jours plus tard, elle était de nouveau déchargée. Le concessionnaire dit maintenant que j'ai les clés trop près (dans la maison) alors que la voiture est garée, ce qui fait fonctionner le mécanisme de verrouillage / déverrouillage. Je ne m'attendrais pas à ce qu'une distance de 25 à 30 pieds suffise à engager les serrures, et je ne remarque pas non plus de clignotement lumineux révélateur. Le concessionnaire confirme cela en affirmant que la sensibilité des serrures était un problème sur plusieurs modèles 2015. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré cela ?

#2 ·
Oui, moi et beaucoup d'autres avons signalé le même problème. Il y a quelques causes. L'une d'elles est l'éclairage périmétrique qui s'allume lorsque vous vous approchez du véhicule. Pour qu'il reconnaisse le FOB, il effectue un cycle continu pour rechercher le signal. Il existe une solution TSB pour cela - 2 modules dans la porte (la porte arrière passager en fait) doivent être remplacés. Si vous effectuez des recherches sur ce forum, vous trouverez quelques autres fils de discussion traitant de ce problème de batterie déchargée.

#5 ·
J'ai un 2.3 AWD 2015. J'ai été bloqué 4 matins avec une batterie déchargée et le concessionnaire n'a toujours pas localisé la source.
Initialement, le concessionnaire n'a pas pu reproduire le problème, j'ai donc récupéré la voiture avec un nouveau modem (??) qui était apparemment en rappel. La batterie s'est à nouveau déchargée, mais cette fois, j'ai pu entendre le hayon électrique fonctionner en continu. Le concessionnaire a remplacé le module de hayon, ce qui a arrêté le cycle, mais la batterie s'est toujours déchargée. Ils m'ont ensuite donné une nouvelle batterie d'usine, mais plusieurs jours plus tard, elle était à nouveau déchargée.
Le concessionnaire dit maintenant que j'ai les clés trop près (dans la maison) alors que la voiture est garée, ce qui fait fonctionner le mécanisme de verrouillage / déverrouillage. Je ne m'attendrais pas à ce qu'une distance de 25 à 30 pieds suffise pour engager les serrures, et je ne remarque pas non plus de voyant clignotant. Le concessionnaire soutient cela en affirmant que la sensibilité des serrures était un problème sur plusieurs modèles 2015.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré cela ?
J'ai eu le même problème, j'ai arrêté d'utiliser l'application LincolnWay pour démarrer ma voiture et je n'ai plus eu de problèmes avec la batterie depuis !

#6 ·
Quelqu'un a-t-il réussi à faire reprendre un MKC par Lincoln en raison de ce problème ? J'ai besoin d'une voiture fiable. Je l'ai emmenée chez le concessionnaire 5 ou 6 fois pour ce problème (sur une période de quatre ans). Je ne sais pas s'ils ont fait le TSB pour remplacer les 2 modules, je devrai demander à mon technicien de service. J'ai eu trois batteries jusqu'à présent, et maintenant elle est de nouveau morte. J'en ai fini avec cette voiture.

#7 ·
Je comprends que ce serait nul à gérer. Un technicien décent devrait être capable de le réparer assez rapidement. Un de mes amis est l'un des techniciens seniors et il m'a dit comment trouver le circuit problématique. C'est vraiment intéressant, ils ont une "boîte de dérivation" à la place de la prise obd pour surveiller en permanence la voiture avec la clé éteinte et peuvent voir quel module ne reste pas endormi. Mais selon lui, un module qui se réveille réveillera tous les autres modules de ce circuit. Pas étonnant que ce soit un tel problème avec tous les ordinateurs que ces voitures ont maintenant

#8 ·
J'ai un 2.3 AWD 2015. J'ai été bloqué 4 matins avec une batterie déchargée et le concessionnaire n'a toujours pas localisé la source. Au début, le concessionnaire n'a pas pu reproduire le problème, j'ai donc récupéré la voiture avec un nouveau modem (??) qui était apparemment en rappel. La batterie s'est déchargée à nouveau, mais cette fois, j'ai pu entendre le hayon électrique fonctionner en continu. Le concessionnaire a remplacé le module de hayon qui a arrêté le cycle, mais la batterie s'est toujours déchargée. Ils m'ont ensuite donné une nouvelle batterie d'usine, mais plusieurs jours plus tard, elle était de nouveau déchargée. Le concessionnaire dit maintenant que j'ai les clés trop près (dans la maison) alors que la voiture est garée, ce qui fait fonctionner le mécanisme de verrouillage / déverrouillage. Je ne m'attendrais pas à ce qu'une distance de 25 à 30 pieds suffise à engager les serrures, et je ne remarque pas non plus de clignotement lumineux révélateur. Le concessionnaire confirme cela en affirmant que la sensibilité des serrures était un problème sur plusieurs modèles 2015. Quelqu'un d'autre a-t-il connu cela ?
J'ai un MKC 2.0 2015 et j'ai remplacé la batterie 5 fois. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai dû la démarrer. Quelqu'un d'autre a-t-il ces problèmes de batterie ?

#9 ·
J'ai un MKC 2.0 de 2015 et j'ai remplacé la batterie 5 fois. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai dû le démarrer avec des câbles. Quelqu'un d'autre a-t-il ces problèmes de batterie ?
Très courant. Utilisez-vous des batteries AGM ? S'il est mort dans les deux jours suivant le remplacement d'une batterie neuve, vous avez besoin d'une intervention pour trouver la fuite. S'il faut un an ou plus de conduite après le remplacement de la batterie avant de remarquer qu'elle ne démarre pas le matin, utilisez une meilleure batterie. Les batteries AGM Interstate ou Walmart sont excellentes, mais j'ai utilisé une Exide AGM et je n'ai jamais eu de problèmes.

#10 ·
J'ai un 2.3 AWD 2015. J'ai été bloqué 4 matins avec une batterie déchargée et le concessionnaire n'a toujours pas localisé la source. Initialement, le concessionnaire n'a pas pu reproduire le problème, j'ai donc récupéré la voiture avec un nouveau modem (??) qui était apparemment en rappel. La batterie s'est déchargée à nouveau, mais cette fois, j'ai pu entendre le hayon électrique faire des cycles continus. Le concessionnaire a remplacé le module de hayon qui a arrêté le cyclage, mais la batterie s'est quand même déchargée. Ils m'ont ensuite donné une nouvelle batterie d'usine, mais plusieurs jours plus tard, elle était à nouveau déchargée. Le concessionnaire dit maintenant que j'ai les clés trop près (dans la maison) alors que la voiture est garée, ce qui fait fonctionner le mécanisme de verrouillage / déverrouillage. Je ne m'attendrais pas à ce qu'une distance de 25 à 30 pieds suffise à engager les serrures, et je ne remarque pas non plus de voyant clignotant révélateur. Le concessionnaire confirme cela en affirmant que la sensibilité des serrures était un problème sur plusieurs modèles 2015. Quelqu'un d'autre a-t-il connu cela ?
Relativement simple de trouver la cause. Retirez la borne positive de la batterie. Connectez un voltmètre à la borne connectée et l'autre à la masse. Lisez la tension lorsque la voiture est éteinte. Devrait être nul ou très bas. Si c'est par exemple 2, 3 ou 4 volts, vous avez un problème. Avec le voltmètre toujours connecté, retirez les fusibles, un à la fois, et notez les changements. Remplacez le fusible pour ne pas perdre ou mélanger. Une fois que vous avez trouvé le circuit défectueux, vous avez au moins un point de départ éclairé. Bonne chance !

#11 ·
Relativement simple de trouver la cause. Retirez la borne positive de la batterie. Connectez un voltmètre à la borne connectée et l'autre à la masse. Lisez la tension lorsque la voiture est éteinte. Devrait être zéro ou très faible. Si c'est par exemple 2, 3 ou 4 volts, vous avez un problème. Avec le voltmètre toujours connecté, retirez les fusibles, un à la fois, et notez les changements. Remplacez le fusible pour ne pas perdre ou mélanger. Une fois que vous avez trouvé le circuit en cause, vous avez au moins un point de départ éclairé. Bonne chance !
Je voulais ajouter un peu de contexte au message ci-dessus. Une simple décharge peut être trouvée comme décrit. Malheureusement, la plupart des problèmes de décharge auxquels le MKC est confronté sont des problèmes de logique informatique. Fondamentalement, un module se réveille de manière aberrante toutes les quelques minutes ou heures, puis fait en sorte que tous les autres modules s'allument, et lorsqu'aucune communication n'est entendue, ils s'éteignent tous. C'est la raison pour laquelle j'ai suggéré de trouver un technicien pour trouver la décharge, car vous devrez séparer chacune des lignes de communication avec une boîte de dérivation, puis faire enregistrer les données pendant la nuit par un oscilloscope multivoie et évaluer quelle ligne de communication s'active. Cela devient très complexe et dépasse ma compréhension. J'ai un ami qui est technicien Ford/Lincoln et qui me l'a expliqué.

#12 ·
J'ai un 2.3 AWD 2015. J'ai été bloqué 4 matins avec une batterie déchargée et le concessionnaire n'a toujours pas localisé la source. Au début, le concessionnaire n'a pas pu reproduire le problème, j'ai donc récupéré la voiture avec un nouveau modem (??) qui était apparemment en rappel. La batterie s'est déchargée à nouveau, mais cette fois, j'ai pu entendre le hayon électrique cycler continuellement. Le concessionnaire a remplacé le module de hayon qui a arrêté le cyclage, mais la batterie s'est toujours déchargée. Ils m'ont ensuite donné une nouvelle batterie d'usine, mais plusieurs jours plus tard, elle était de nouveau déchargée. Le concessionnaire dit maintenant que j'ai les clés trop près (dans la maison) pendant que la voiture est garée, ce qui fait cycler le mécanisme de verrouillage / déverrouillage. Je ne m'attendrais pas à ce qu'une distance de 25 à 30 pieds suffise pour engager les serrures, et je ne remarque pas non plus de clignotement lumineux révélateur. Le concessionnaire soutient cela en affirmant que la sensibilité des serrures était un problème sur plusieurs modèles 2015. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré cela ?
J'ai le même problème avec le 2016. Si je laisse mes clés trop près de la voiture, les feux extérieurs clignotent. Je suppose que cela déverrouille et verrouille les portes, j'ai eu une batterie déchargée deux fois. C'est vraiment pénible. Le concessionnaire m'a dit la même chose.